Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
Page d'accueil

Français  English  
Open Cellar Home Edition - 1.2 - Le logiciel gratuit pour gérér efficacement votre cave à vins sous Windows. Open Cellar Mobile Edition - Beta 2 - La gestion de cave à vins a enfin sa solution Mobile sur Pocket PC. Open Cellar Cross Platform - Beta 1 - La gestion gratuite de vins disponible sous Mac OSX et Linux. Mon Open Cellar Les forums d'Open Cellar Place des vins
Rechercher : Bienvenue (se connecter - créer un compte)
Facebook

Nuage de tags
2 rendu graphique pour un même emplacement
24/09/2010
Répondre
2 rendu graphique pour un même emplacement
Vinocello
2 posts
Bonjour et félicitations pour votre logiciel.

Je voulais savoir si il était possible par l'intermédiaire d'un script ou autre d'associer un modèle graphique "climadiff" et un arrondi tout ça dans un même emplacement.

Cet emplacement comprendrait 20 colonnes et 15 lignes séparés de verticalement cette façon : 10 - 5 - 5

pour être plus clair voila le shéma :

OOOOO OOOOO
OOOOO OOOOO
OOOOO OOOOO
OOOOO OOOOO
OOOOO OOOOO
oOoOoOoOoO OOOOO OOOOO
OoOoOoOoOo OOOOO OOOOO
oOoOoOoOoO OOOOO OOOOO
OoOoOoOoOo OOOOO OOOOO
oOoOoOoOoO OOOOO OOOOO

Ici il n'y a que 10 lignes mais il m'en faudrait 15 et la première colonne ne s'élève qu'a 10 lignes en partant du bas.
1er rangée : format climadiff, 10 colonnes, 10 lignes (les 5 supérieurs n'existant pas)
2eme rangée : format arrondi, 5 colonnes, 15 lignes
3eme rangée : format arrondi, 5 colonnes, 15 lignes

J'espère avoir été clair. Ah oui aussi, je veux n'utiliser ce format que pour un seul emplacement les autres étant tous différent. Ma cave n'est pas ce qu'on peut appeler "standard".

Merci pour votre aide.

24/09/2010
Répondre
Re : 2 rendu graphique pour un même emplacement
Vinocello
2 posts
Re-bonjour,

désolé mais apparemment il y a eu un problème de syntaxe lorsque que j'ai envoyé mon message. Le shéma devrait ressemblé à ça en gardant le nombres de colonnes citées dans le message précédent.

.....................OOOOO OOOOO
oOoOoOoOoO OOOOO OOOOO
OoOoOoOoOo OOOOO OOOOO
oOoOoOoOoO OOOOO OOOOO
OoOoOoOoOo OOOOO OOOOO
oOoOoOoOoO OOOOO OOOOO

28/09/2010
Répondre
Re : 2 rendu graphique pour un même emplacement
Jean-Pierre VARNIER
189 posts
Bonsoir,

S'il ni avait pas la zone type Climadif, tu pourrais le faire avec un seul emplacement.

Il te faut donc :
* choisir"Préférences / Moteur graphique / Rendu Climadiff ..."
* définir plusieurs emplacements. Sur celui de type Climadiff, tu dois mettre Climadiff dans le nom.
* dans "Ma cave - Mode plan (avancé)" tu places tes différents emplacements.

Jean-Pierre

© 2006-2014 Matthieu DUCROCQ Blog officiel d'Open Cellar - Tous droits réservés - Dernière mise à jour : janvier 2014 | twitter | facebook