Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
Page d'accueil
 
Français  English  
Open Cellar Home Edition - 1.2 - Le logiciel gratuit pour gérér efficacement votre cave à vins sous Windows. Open Cellar Mobile Edition - Beta 2 - La gestion de cave à vins a enfin sa solution Mobile sur Pocket PC. Open Cellar Cross Platform - Beta 1 - La gestion gratuite de vins disponible sous Mac OSX et Linux. Mon Open Cellar Les forums d'Open Cellar Place des vins
Rechercher : Bienvenue (se connecter - créer un compte)
Facebook


Nuage de tags
Mise à jour des fiches Iphone
24/10/2010
Répondre
Mise à jour des fiches Iphone
starbuck10
6 posts
Je decouvre peu à peu ce super logiciel !
et des problemes !

Voila j'ai changé des infos sur mon pc dans OC et lorsque je synchronise ces infos ne sont pas mise à jour sur l'Iphone.
Faut il faire une chose avant la synchro ?

merci
 

26/10/2010
Répondre
Re : Mise à jour des fiches Iphone
JuanJuan
21 posts
Bonjour,

La synchro n'est pas une synchro via iTunes/USB mais via WiFi à l'aide de l'applicatif que vous pourrez trouver ici

http://www.open-cellar.com/downloads/iPhoneServer.zip

Profitez bien de ce super soft!
 

26/10/2010
Répondre
Re : Mise à jour des fiches Iphone
starbuck10
6 posts
Oui merci.
J'ai bien réussi à synchroniser ma cave mais par exemple j'ai changé la couleur d'un type de vin et malgré plusieurs synchro sur l'Iphone ca ne change pas.
Comment faut il faire ?
 

26/10/2010
Répondre
Re : Mise à jour des fiches Iphone
Arkan
3 posts
Il faut cocher la case "je souhaite initialiser la cave de l'appareil mobile avec les vins de la cave PC" dans le serveur de synchronisation sur le PC afin de remplacer les infos de l'iPhone par celles de la cave PC.
 

26/10/2010
Répondre
Re : Mise à jour des fiches Iphone
starbuck10
6 posts
Merci mais ca ne marche pas j'ai deja essayé cette fonction sans succes. Les ifos de l'iphone ne sont pas remplacé.
 

28/10/2010
Répondre
Re : Mise à jour des fiches Iphone
Arkan
3 posts
Il faudrait vérifier que vous disposiez bien de la dernière version du serveur de mise à jour, j'ai vu également dans un des posts du forum que l'administrateur du site avait fournit un lien pour une version bêta du serveur de mise à jour qui avait réglé le problème d'un membre.

Sinon il faudrait essayer de supprimer l'application iPhone, la réinstaller et refaire une synchronisation avec la cave PC, c'est radical mais ça devrais pouvoir résoudre le problème.
 

© 2006-2014 Matthieu DUCROCQ Blog officiel d'Open Cellar - Tous droits réservés - Dernière mise à jour : janvier 2014 | twitter | facebook