Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
> Open Cellar pour Windows
> Centre d'aide et de support
> Questions fréquentes
> Centre de téléchargement
> Accéder à la communauté
> Historique des versions
> Ressources pour les développeurs
> Open Cellar pour Windows Mobile
> Open Cellar pour iPhone
> Centre d'aide et de support
> Questions fréquentes
> Centre de téléchargement
> Accéder à la communauté
> Historique des versions
> Open Cellar pour Mac/Linux
> Centre d'aide et de support
> Questions fréquentes
> Centre de téléchargement
> Accéder à la communauté
> Historique des versions
> Ressources pour les développeurs
> Mon compte
> Mes services live
> Mes pages
> Ma bibliothèque
> Mes vins publiés
> Mes étiquettes
> Mes messages sur la communauté
> Ecrire une page
> Accéder à la liste des forums
> Communauté Windows
> Communauté Mac/Linux
> Communauté Mobile
> Rechercher et importer des vins
> Rechercher des étiquettes
> Comparer les prix (Sniffer)
Rechercher :
> Rechercher dans tous les moteurs
> Rechercher dans la communauté
> Rechercher dans les pages persos
> Rechercher sur le site open-cellar.com
> Rechercher dans les fiches vins
> Rechercher dans les étiquettes
> Rechercher sur le comparateur de prix (Sniffer)
Bienvenue (
se connecter
-
créer un compte
)
Accueil
»
La communauté
»
Open Cellar Mobile (Pocket PC / iPhone)
Facebook
Nuage de tags
Open Cellar
Scripts
Etiquette
PPP
iPhone
Livre de cave
Mac
Vista
Synchronisation
Export Excel
vinoXml
usb
sniffer
sauvegarde
importation
impression
chardonnet
palm
statistiques
Linux
Problème de mise à Jour de mon PC
11/08/2009
Répondre
Problème de mise à Jour de mon PC
dudekozy
3 posts
Bonjour Mathieu,
J'ai complété ma cave à vin sur mon ipod touch et j'ai fait un backup sur les serveurs OC. Sur mon PC, je n'ai plus aucun vin visible. Lorsque je fais un SYNC avec le nouveau JAR, il efface mon contenu sur mon Ipod. Je fais donc un backup et SYNC à nouveau et il efface à nouveau. Je ne suis donc pas capable de ajouter mes 67 bouteilles sur mon PC. Est-ce qu'il y a un moyen de prendre le backup sur OC et ensuite l'inscrire directement dans mon PC. Merci beaucoup et bonne journée Patrick
11/08/2009
Répondre
Re : Problème de mise à Jour de mon PC
Administrateur
3099 posts
Bonjour,
Actuellement lorsque vous synchronisez, votre cave iPhone restera toujours liée à la cave PC.
Si vous synchronisez avec une autre cave PC, le serveur de synchronisation ne trouvera pas ses petits.
Une option de réinitialisation de partenariat sera ajoutée dans la prochaine version.
En attendant je peux vous le faire manuellement, pour ce faire, veuillez restaurer votre sauvegarde iPhone puis faites à nouveau une sauvegarde cela me permettra de vous identifier, je vous mettrais une nouvelle sauvegarde que vous devrez restaurer, cette sauvegarde vous permettra de synchroniser sans soucis toutes vos informations avec la version PC.
Matthieu
11/08/2009
Répondre
Re : Problème de mise à Jour de mon PC
dudekozy
3 posts
Merci Beaucoup Matthieu,
C'est fait !!
Sauvegarde le 11 août. 1004 ko
En passant, votre gestion de cave est vraiment formidable et votre support est aussi vraiment à la hauteur d'un service hors pair.
Je peux vous dires que je parles beaucoup de votre programme au gens du Québec.
Merci beaucoup et bonne journée
11/08/2009
Répondre
Re : Problème de mise à Jour de mon PC
Administrateur
3099 posts
Merci
Les modifs sont faites, quittez OC puis restaurez la sauvegarde (1041 ko).
Apres synchronisation vous devriez voir toutes les infos sur votre PC.
Matthieu
12/08/2009
Répondre
Re : Problème de mise à Jour de mon PC
dudekozy
3 posts
Merci beaucoup Matthieu :0)
Tout est fonctionnel.
Bonne journée
Patrick Kosak
© 2006-2014
Matthieu DUCROCQ
- Tous droits réservés - Dernière mise à jour : janvier 2014 |
|
|
Soutenir Open Cellar
|
Contact
|
Crédits