Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
Page d'accueil
 
Français  English  
Open Cellar Home Edition - 1.2 - Le logiciel gratuit pour gérér efficacement votre cave à vins sous Windows. Open Cellar Mobile Edition - Beta 2 - La gestion de cave à vins a enfin sa solution Mobile sur Pocket PC. Open Cellar Cross Platform - Beta 1 - La gestion gratuite de vins disponible sous Mac OSX et Linux. Mon Open Cellar Les forums d'Open Cellar Place des vins
Rechercher : Bienvenue (se connecter - créer un compte)
Facebook


Nuage de tags
pbleme synchronisation
09/12/2009
Répondre
pbleme synchronisation
chrisetsylvie
6 posts
qd je synchronise mon iphone il me marque " erreur durant l'établissement de la connexion (code 61)
alors que le serveur est demarré et en attente de connexion.

que faire??
 

09/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
AdministrateurVoir son blog
3099 posts
Bon j'étais en train de vous répondre mais je vois que vous avez reussi l'installation.
L'erreur 61 est généralement renvoyée lorsqu'un firewall bloque la connexion.
Pour autoriser le serveur à fonctionner vous devez débloquer le port 62000.
Si c'est le firewall de windows ouvrez le panneau de configuration -> Sécurité -> Parefeu -> Onglet Exception -> Ajouter un port -> Nom = Open Cellar, Numéro de port = 62 000, Protocole = TCP

Redémarrez le serveur de synchronisation pour que les modifications prennent effet.

Matthieu
 

10/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
chrisetsylvie
6 posts
re,
mon port 62000 est bien débloqué et j'ai toujours le meme message d'erreur sur mon iphone "code 61 " erreur dans l'établissement de la connexion
 

10/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
AdministrateurVoir son blog
3099 posts
Pourriez vous faire un nouveau test et me copier le contenu de la fenetre du serveur de synchronisation.

Matthieu
 

10/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
chrisetsylvie
6 posts
getHostAddress() : 88.174.98.56
Serveur démarré (1.1), en attente de connexion....
onDebug() -> Server->start()
 

10/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
AdministrateurVoir son blog
3099 posts
Bonsoir,

A priori votre box n'est pas configurée en mode routeur donc votre iPhone et votre PC ne sont pas sur le même réseau et ne pourront pas communiquer.
Ce paramétrage est assez simple à mettre en oeuvre.
Quel est votre fournisseur d'accés ?

Matthieu
 

10/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
chrisetsylvie
6 posts
free
 

10/12/2009
Répondre
Re : pbleme synchronisation
chrisetsylvie
6 posts
merci beaucoup pour avoir pris le tps de me guider!!!
apres configuration de ma box en mode routeur synchronisation enfin réussi
merci beaucoup et trés bonne appli
 

© 2006-2014 Matthieu DUCROCQ Blog officiel d'Open Cellar - Tous droits réservés - Dernière mise à jour : janvier 2014 | twitter | facebook