Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
Home Page
 
Français  English  
Open Cellar Home Edition - 1.2 - Windows 98, Me, 2000, XP and Vista. The free Windows wine cellar management software. Open Cellar Mobile Edition - Beta 2 (French version) - Pocket PC. The free Pocket PC wine cellar management software. Open Cellar Cross Platform - Beta 1 (French version) - Mac OSX and Linux. The free MacOS/Linux wine cellar management software. My Open Cellar Open Cellar Forums Place des vins
Search: Welcome (connect - create an account )
Nuage de tags
64 bits
04/01/2009
Reply
64 bits
hubert segain
4 posts
Bonjour - Est ce que Open Cellar peut tourner en 64 bits? Je l'ai installé sur mon PC tout récemment acquis et je ne parviens pas à ouvrir ma cave ou même celle de test disponible sur le site. Merci

Hubert
 

04/01/2009
Reply
Re : 64 bits
AdministrateurView your blog
3099 posts
Bonsoir,

En principe oui c'est pris en charge, quel est le message renvoyé par OC ?

Matthieu
 

04/01/2009
Reply
Re : 64 bits
hubert segain
4 posts
Bonsoir,

En fait je n'ai aucun message. Lorsque je selectionne le fichier à ouvrir, absolument rien ne se passe, même avec la cave test. J'ai desinstallé puis réinstallé mais sans succès pour le moment. Je suis un peu perdu à dire vrai! Merci.

Hubert
 

04/01/2009
Reply
Re : 64 bits
AdministrateurView your blog
3099 posts
Bon et si vous créez une fiche vin, la retrouvez vous à la prochaine ouverture ?
 

05/01/2009
Reply
Re : 64 bits
hubert segain
4 posts
oui je la retrouve
 

05/01/2009
Reply
Re : 64 bits
hubert segain
4 posts
lorsque je créé une nouvelle cave test avec par exemple une seule fiche de vin, je ne parviens pas à rouvrir le fichier, rien ne s'affiche à l'écran. Merci
 

© 2006-2014 Matthieu DUCROCQ  Open Cellar official blog - All rights reserved - Last update: january 2014 | twitter