Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
Home Page
 
Français  English  
Open Cellar Home Edition - 1.2 - Windows 98, Me, 2000, XP and Vista. The free Windows wine cellar management software. Open Cellar Mobile Edition - Beta 2 (French version) - Pocket PC. The free Pocket PC wine cellar management software. Open Cellar Cross Platform - Beta 1 (French version) - Mac OSX and Linux. The free MacOS/Linux wine cellar management software. My Open Cellar Open Cellar Forums Place des vins
Search: Welcome (connect - create an account )
Nuage de tags
global wine stock
26/07/2009
Reply
global wine stock
nakar65
11 posts
Bonjour, apparement global wine stock ne marche plus dans open cellar depuis 2 jours. Quand je l'accede par le web le site est dispo mais dans open cellar je recois un message : service non disponible. Est-ce un probleme global wine stock ou avec mon appli/PC ?
Merci,
Gerard
 

26/07/2009
Reply
Re : global wine stock
AdministrateurView your blog
3099 posts
Bonjour,

Je viens de tester et le service est opérationnel.
Si vous n'avez pas souscrit à l'option payante votre compte expire au bout de 30 jours, c'est peut être la le probleme.

Matthieu
 

27/07/2009
Reply
Re : global wine stock
nakar65
11 posts
ca y est en fait je viens de rentrer et tout marche maintenant. ils ont du etre off pendant un moment. Merci d'avoir verifier.
Gerard.
 

02/10/2010
Reply
Accès à global wine stock ne marche plus ....
r-lupus
1 posts
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis 2 jours. Je me suis inscrit via OC il y a 3 jours et ça fonctionnait bien jusqu'alors.
En me connectant via le net, le site semble marcher normalement.
Suis-je le seul à avoir ce soucis et faut-il que je m'abonne ?
C'est ennuyeux car je suis entrain de saisir tout mon stock de vin, et avec les fiches références de GWS, c'est bien pratique.
Merci de vos retours,

Richard
 

02/10/2010
Reply
Re : global wine stock
nakar65
11 posts
c'est aussi indisponible pour moi aujourd'hui. alors que tout marchait bien la semaine dermiere donc je suppose que c'est un probleme de leur site.
 

© 2006-2014 Matthieu DUCROCQ  Open Cellar official blog - All rights reserved - Last update: january 2014 | twitter